Changement de saison, on prend soin de ses cheveux!

Le printemps est en train de prendre place et c’est en ce changement de saison que nos cheveux nous alertent. Qu’ils soient bouclés ou lisses, courts ou longs, fins ou plus épais, n'oubliez pas qu'en tant que femme, nos cheveux sont l’un de nos meilleurs atouts !

Avoir des cheveux brillants, sans fourches, épais et disciplinés, arrêter de les perdre, cela nous fait toutes rêver! N'est-ce pas?

Pas de panique, on a la solution! Tout d'abord, qui dit changement de saison, dit chute de cheveux. Pour stopper cela, pensez à prendre des compléments alimentaires avant l'été et pourquoi pas faire de la mésothérapie du cuir chevelu pour stimuler la repousse.... Ensuite, pour raviver l’éclat de votre crinière, nous vous proposons une huile capillaire, et pas n'importe laquelle! Notre coup de coeur en ces temps difficiles: l’Huile Lion Queen de Médène!

Médène vous vous souvenez de cette jolie marque dont on vous a déjà parlé? Une marque made in France spécialisée dans les huiles de soins biologiques, à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles issues de l’agriculture biologique. Notre huile favorite donc, L'Huile Lion Queen qui deviendra votre alliée pour protéger et renforcer votre chevelure abimée. Cette huile est composée de romarin qui tonifie et revitalise, de Ylang Ylang qui est connu pour purifier et réguler le sébum; du citron pour donner de la force et de la brillance aux cheveux ainsi que de l’huile d’Argan qui nourrit et régénère votre chevelure.

Alors prêtes à essayer?

 

Coffret Medene Suzanne Ceremony

 

ps: N'oubliez pas qu'il est important de se brosser les cheveux matin et soir. Pour un brossage efficace et stimulant, on vous conseille les jolies brosse Bachca à retrouver par ici ;-). 

Nouveautés